Inscrivez-vous aux Bordeaux Summer Schools

Au cours des mois de juin et juillet 2024, l'université de Bordeaux propose plusieurs écoles d’été internationales, multidisciplinaires et de grande qualité, à destination d’étudiants et étudiantes de deuxième et troisième cycles et jeunes chercheurs et chercheuses.

Les écoles d'été couvrent une multitude de disciplines, allant des neurosciences à la philosophie en passant par les études de genre ou la cardiologie.
Chaque édition rassemble des scientifiques renommés du monde entier, prêts à partager leurs recherches et leur expertise. Chaque école propose une offre de formation enrichissante, avec, selon la discipline, un mélange de formation théorique et pratique qui exige un niveau d'expertise et de connaissances notables.

Un contenu orienté vers la recherche

Une grande majorité des écoles d'été sont organisées en collaboration avec la Graduate Research School, des laboratoires et des instituts de recherche de renommée internationale, qui partagent leur expertise et leurs équipements de pointe avec la communauté universitaire.

Découvrez les Bordeaux Summer Schools