Candidatez pour les bourses de mobilité UBGRS !

Vous souhaitez effectuer un séjour de recherche dans une université ou institution étrangère ? Candidatez pour bénéficier d'une bourse de mobilité avant le 15 juillet 2024 !

Le summer call 2024

Engagée en faveur de l’internationalisation du doctorat, la Graduate Research School propose chaque année des bourses de mobilité au travers de son programme UBGRS MOB.

Le Summer Call 2024 s’adresse aux doctorantes et doctorants de l'université de Bordeaux souhaitant effectuer un séjour de recherche dans une université ou institution étrangère à partir du mois de novembre 2024. Cet appel à candidatures est ouvert jusqu’au 15 juillet à 23h59.

Pour candidater

• Téléchargez l'ensemble des documents nécessaires à votre dossier de candidature et vérifiez les conditions d'éligibilité avant de candidater
  • Déposez votre dossier de candidature complet sur votre espace personnel ADUM avant le 15 juillet à 23h59

France2030-rouge-bleu.png